Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2011

Crochet modulaire

Apres plusieurs essais infructueux, j'ai enfin trouvé la bonne méthode pour faire au crochet l'équivalent du domino knitting ou tricot modulaire. Avec des aiguilles, c'est très long puisque tout en point mousse, j'ai donc adapté le même principe au crochet, ce qui m'a permis d'obtenir plus rapidement le même effet patchwork avec beaucoup plus de relief qu'aux aiguilles. De plus, c'est un vrai plaisir à faire.

Voici donc l'écharpe terminée hier soir (destinée à mon homme)

Crochet 3, en noro silk garden sock +,un morceau réalisé dans une autre laine multicolore.

echarpe crochet 1


echarpe crochet 2


echarpe crochet 3


Echantillon :

crochet modulaire


 

Publicité
Commentaires
E
c'est super, j"ai touvé l'équivalent du point mousse aux aiguilles mais au crochet mais il n'y a pas de tuto pour l'expliquer Elisabeth
Répondre
G
Bonjour. je voudrais, s'il vous plait, si vous avez cousu les granny ou les avez travaillez tout de suite. j'espère d'être claire avec mon français! merci
Répondre
A
il y a plus d'un an . Cétait en 2011.<br /> <br /> J'ai trouvé en tapant crochet modulaire au dessus de rechercher<br /> <br /> C'etait en novembre 2011.<br /> <br /> Merci à toi Sophie
Répondre
A
je veux bien un tuto de cette echarpe même payant<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
S
FRANCHEMENT JE SUIS EBLOUIE !!! ET LES COULEURS WAOUH UNE PALETTE DE PEINTRE !!! JE NE SAIS SI JE SERAIS CAPABLE DE FAIRE AUSSI <br /> <br /> BEAU MAIS, J'ATTENDS TON TUTO GRATUIT OU PAYANT ...... JE SUIS PRENEUSE :-))<br /> <br /> <br /> <br /> AMICALEMENT <br /> <br /> MME STRIANO
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité