Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2011

Une vidéo crochet...

Comme quoi il n'est pas nécessaire de faire du bien fini avec de belles matières pour être connu et reconnu, quelques vieux bouts de laines grises tricotées lâche mais présentées sur un joi mannequin peuvent ouvrir des portes. Perso, je trouve la robe tres jolie....de loin. Rien à voir avec le sublime travail des russes. Quand au bonnets et accessoires divers........... difficile d'en parler sans être franchement désagréable, pas la peine de les faire, on trouve les mêmes dans les friperies à 1 euros.

 http://www.youtube.com/watch?v=6DQ4vgysXHk

Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
R
Ouioui, c ce que je voulais dire , c parce que c un homme que c atypique , au vestiaire , là où il travaille , il doit faire face aux regards goguenards des uns et des autres et c déjà bcp . Sur le reste de ce que tu dis, je suis à 100 % d accord ! !
Répondre
S
Je pense que le coté atypique est plus du au fait qu'il soit un homme, ça ne suffit malheureusement pas à véhiculer une image valorisante des créations réalisées au crochet. Chacune à sa propre notion du "beau" et ses propres exigences de qualité au niveau réalisation. Je n'ai rien contre celles qui font et portent des choses qui personnellement ne me conviendraient pas, mais quand on peut bénéficier d'une fenêtre médiatique on se doit de présenter des créations irréprochables afin de faire valoir le moyen d'expression artistique utilisé.
Répondre
R
moi j'ai eu la chance de le rencontrer, de lui parler et de toucher ce qu'il créé, rien ne pique.<br /> L'esprit Bobo-mec est là bien entendu mais croyez-moi qu'il a au moins le mérite d'imposer une passion à l'image vieille bonne femme dans un monde de bonhomme. <br /> La tunique grise a l'air très faite à la machine c'est vrai, <br /> mais j'ai vu tous les sacs qu'il propose, il y en a plein de très drôles.<br /> Quand aux robes ma foi...mmmh oui je passe aussi mon tour.<br /> Voilà, en somme on aura toujours des choses à redire, mais ça reste un cas atypique qui bouscule un peu la djeuns attitude de traiter de ringards tous ceux qui touchent au crochet<br /> .....
Répondre
L
mon pilote son est HS en ce moment... je ne sais donc pas comment la présentation a été faite<br /> mais ce n'en est que mieux pour regarder en détail<br /> <br /> ce qui saute au zyeux (aïïïïeuh !) c'est le manque total d'imagination !!!! donc de création...<br /> et, pour la 2ème robe, plutôt l'esprit mec en laissant une jambe totalement et vulgairement découverte, plus des trous qui attirent l'oeil... pas féminin<br /> ce qui ne veut pas dire que la plupart des vrais créateurs "mode" ne savent pas joliment et avec talent faire découvrir le corps de la femme !<br /> je ne suis absolument pas puritaine ; c'est un commentaire à chaud sans pollution de commentaires qui auraient pu m'influencer !!<br /> les couleurs et motifs ne forment pas un "tout" donnant le style et l'esprit de la robe. Donc perso, pas même "de loin" !!<br /> <br /> le truc gris, je n'ai pas compris, on dirait de la maille à la machine...<br /> le reste ne vaut pas les mots<br /> <br /> Le même avis, voire pire..., que toi n'est pas de la flagornerie. S'intéresser à ce blog et le suivre prouve des points et goûts communs pour la création (un phantasme pour moi car c'est un rêve impossible ; ce n'est pas négatif, picorer et essayer me procure un réel plaisir !)<br /> Le seul problème est que nous allons toutes ou presque regarder cette vidéo de télé locale, Mr Truc va croire qu'il est intéressant... même pour une mauvaise critique...<br /> <br /> Si j'avais des connaissances dans les medias, c'est TOI que je pistonnerais Sophie ;D !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité