Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

Mon essai Spirale FreeForm étape 1

Bonjour

Juste avant de filer, je me suis collée devant l'ordi,
avec sur l'écran le schéma de Sophie.

Et j'ai empoigné mon crochet.
Voici le résultat

SpiraleFreeForm01

J'espère ne pas m'être trompée.
Tu me diras, hein, Sophie ?

A plus tard pour la suite...

Bizatoutes

CatSignature

Publicité
Commentaires
B
Ah ! je suis contente d'avoir bien compris.<br /> <br /> En fait, c'est mon 2ème essai, l'autre tout riquiqui, je l'ai fait hier soir dans une laine trop fine.<br /> <br /> Là, j'ai pris un reste de laine un peu luxueuse utilisée pour une écharpe . Comme elle est de couleur variée, je vais pouvoir utiliser ce même reste, dans un autre coloris, pour faire la deuxième spirale.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
T
très réussie , je n'ai pas encore fait la mienne , je lambine , je lambine mais je vous rattraperais !!
Répondre
V
Super beau<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Oeil de Lynx est tres contente de voir une spirale PARFAITE ! LOL<br /> <br /> Nous allons donc passer à l'étape suivante.
Répondre
F
M'est avis qu'Oeil de Lynx n'y verra que du parfait ! ... C'est qui Oeil de Lynx ? Ben Sophie bien sûr :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité