Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

Tuto gratuit Spirales Freeform bicolores - 2ème étape

Nous y voila,

spirale1

Il est très important de faire une maille chaînette entre chaque maille coulée, ça fait un petit zigzag esthétique et ça donne de l'aisance.

Alors, qui poste ses premières photos ? J'ai hâte de voir vos spirales bicolores finies !

A plus tard,

Amicalement,

Sophie,

www.patchwork-dicount.com - Laine à tricoter multicolores - Tissus patchwork - Liquidation livres patchwork - lots perles - mercerie.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Is there an English translation for this pattern anywhere?<br /> <br /> Thank you!
Répondre
N
merciiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
H
merci pour cette superbe explication<br /> <br /> j'espère avoir un peu de temps en fin de journée
Répondre
V
Quelle jolie spirale.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci Sophie, je vais voir la chose... en espérant cette fois que ce soit correct et je poste ! merci aussi pour l'invitation sur le blog...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité