Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2013

Nouveau scrumble crochet freeform

Bonjour à toutes,

Ce nouveau scrumble est crocheté avec du coton multico 3-85 et un crochet 2.5mm :

scrumble4

Les différents points seront étudiés pendant le prochain stage.

Pour toutes celles qui ne peuvent pas venir au stage et qui souhaitent s'initier au freeform, les tutos 1, 2 et 3 sont conçus pour ça, vous les trouverez dans les articles précédents et dans ma boutique www.crochet-laine-et-tricot.com

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

Publicité
Commentaires
B
C'est une merveille.<br /> <br /> Je suis restée devant, béate, tellement je le trouve beau.<br /> <br /> Bravo Sophie, je pense que tu as trouvé TON moyen d'expression à travers le freeform.<br /> <br /> Biz =^..^=
Répondre
C
vraiment très beau, je n'ai même pas commencé le tuto n°3 !!! juste une question, utilisez-vous le fil en continu, ou bien le coupez-vous de temps en temps pour choisir les couleurs ? merci d'avance pour la réponse et bonne journée.....
Répondre
L
Je dois pouvoir sortir à 15h le mardi, ça devrait me permettre d'arriver vers 16h (pour un petit thé ;-)) ) qu'en penses-tu ?... à plus !
Répondre
J
Trop beau celui là aussi, et comme dit Marie Claude, moi aussi je viens de rentrer et vlan voilà la merveille, allons -nous avoir le temps de dormir pour réaliser toutes ces belles choses, pas sûr...
Répondre
L
Hello, oh je l'adore celui là (les autres aussi !) avec sa petite fleur suspendue, il est magnifique Sophie. J'admire la régularité de tes points et les couleurs sont toujours bien placées...trés beau !. Il me semble que le stage se déroule le 11 et 12/07 ? je vais tenter de quitter mon service plus tôt le jeudi ...j'ai très envie de venir vous faire un petit coucou . J'ai commencé le tuto n°1 mais pas satisfaite de mon travail (point trop lâche), je le recommence ! Allez courage, à nos crochets, freeformons nous ! lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité