Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2013

Un nouvelle date de stage crochet freeform est retenue

Bonjour à toutes,

Compte tenu de la demande, le stage du mardi 16 et mercredi 17 juillet est maintenu.

Pour réserver il vous sufit de m'envoyer un chèque de 10 euros à l'adresse : Sophie Gelfi - 30, Rue du Commerce - 63310 Randan.

Toutes les autres informations concernant les stages de crochet freeform sont sur cet article : http://easycrochetphoto.canalblog.com/archives/2013/04/28/27467974.html

 

freeform perso 2 - Copie

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

 

Publicité
Commentaires
A
Bon jour.Comment Je faís pour commencer un free form crochet?Ils Sont très belle.Dans la Ville oú j'habite il n'y a pas un professeur pour crochet.Merci beaoucup du Brèsil.Je m'appelle Ana.
Répondre
F
J-2 .... en réalité -3 mais je pars la veille !<br /> <br /> J'ai trop hâte !!!!<br /> <br /> Tu vas avoir du boulot avec moi, je n'ai pas touché au crochet depuis presqu'un mois argh .... en mode mauvaise élève ;)
Répondre
L
oups ,désolée Sophie, et du coup est-ce toujours possible que je ne vienne que le 17?
Répondre
L
ah bonne nouvelle que cela ...!!! et comme je viens le 17, je vais rencontrer d'autres freeformeuses ! et peut être retrouver Emma 63 ....<br /> <br /> Ravie pour toi Sophie à bientôt
Répondre
I
Quel succès! Félicitations!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité