Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2014

Enfin finie!

Bonjour à toutes!

J'avais toujours en cours la slip stich, mais tellement de projets dont une robe en points irlandais que je voulais absolument porter avant la fin de l'hiver, cette dernière étant terminée j'ai repris l'écharpe.

1 mètre 50 et 28 triangles, long à faire toutes ces mailles coulées mais j'adore le rendu, merci Sophie de m'avoir fait découvrir une autre façon de crocheter qui apporte autant de souplesse que le tricot.

Une seconde est commencée mais version tricot cette fois ci pour comparer.

A bientôt pour de nouveaus défis.

slip stitch Sophie Gelfi à 8%

 

Publicité
Commentaires
L
oh trés belle !
Répondre
-
Je n'étais pas inscrite encore sur le blog collectif pour cette superbe écharpe mais elle est vraiment très jolie je vais sûrement faire comme Isabelle.♫♫♪
Répondre
B
Elle est vraiment très belle ton écharpe ! Bravo pour ta patience !
Répondre
I
superbe, je vais bientôt la commencer aussi mais je vais relire et relire les explications hihihi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité