Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2015

Défi débutante Shawlette été

Bonjour à toutes,

 

Il y a un petit "noyau dur" qui suit quoiqu'il arrive, nous ferons donc ce défi très simple qui ressemble au Karina shawlette que vous pouvez voir ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=916&controller=product

Niveau débutante.

Pour une dimension d'environ 1.50m (d'une pointe à l'autre) par 55cm de haut au point le plus large il vous faut :

4 pelotes de coton d'Egypte multicolore ou uni dans cette catégorie (cliquez sur la photo pour y acceder):

coton 16

 

ou 3 pelotes (100g) dans celle-ci (le châle sera plus grand si vous crochetez la 3ème pelote jusqu'au bout) cliquez sur la photo pour y acceder:

BK07

Pour celles qui ont peur de manquer de coton pour finir, prenez une pelote de 50g en plus dans la catégorie 1. les quantités données pour la catégorie 2 suffisent même si l'on consomme plus que les autres (point trop sérré ou ouvrage plus grand que prévu).

BONUS : celles qui commanderont le coton dans ma boutique recevront en cadeau un sachet de fil d'embellissement ou de boutons fantaisie (précisez boutons ou fils dans la partie message du bon de commande)

Les instructions seront données jeudi prochain sur ce blog.

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
N
je suis partante pour cette nouvelle aventure, c'est tellement bien chaque fois
Répondre
J
snif je ne serai pas là demain, si le colis vient, on ira à la poste vendredi le chercher, j aurai un avis de passage, bonne journée, les crocheteuses et tricoteuses
Répondre
F
J'ai reçu la laine et les jolis boutons ! ils sont adorables ces petits boutons là <3
Répondre
J
Sophie ? tu as bien reçu la mise à jour du payement ??
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> aujourd'hui j'ai reçu mes jolies pelotes de coton, il est superbe <br /> <br /> prête pour jeudi<br /> <br /> merci sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité