Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2016

Coton 105multi à nouveau disponible pour châle printemps été. Torsade magique

Bonjour à toutes,

Le coton nécessaire à la réalisation de ce châle assymétrique est à nouveau disponible dans la couleur d'origine.

 

 

Il faut 4 pelotes et un crochet 5.5mm. Les explications sont offertes pour l'achat des fournitures, vous les recevrez aussitôt après votre réglement :

chale crochet 1

105multi85b

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une magnifique écharpe réalisée par une de mes clientes avec le point torsade magique, (cliquez sur la photo pour acquérir les explications) :

multilight chocolat 2

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
B
"Poursuivre mon free" ahahhh la saisie auto des tablettes
Répondre
B
Non non non je resterai raisonnable ! Moi qui vient de ressortir mon debut de Flamenco shawlette avec la ferme intention de le finir !! Eh oui encore une période où je rêve de finaliser des tonnes d'ouvrages en cours !<br /> <br /> Biz Sophie !<br /> <br /> PS : ta boutique est ouverte en juillet'? Je vais peut être aller revisiter mes amis de Echassieres, du coup j'aurai pu revenir passer une apre midi avec toi si tu es là !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité