Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2017

La nouvelle boutique est en ligne ! www.crochet-laine-et-tricot.net

Bonjour à toutes,

Après plusieurs mois de travail , il est enfin en ligne et opérationnel !

Hormis la nouvelle présentation, le site est désormais responsive, c.a.d. que vous pouvez le consulter (et commander) sur tablette et smartphone.

Vous pouvez aussi voir toutes les laines en stock sur une seule page en cliquant sur la rubrique "Toutes nos laines à tricoter" en haut de la colonne de gauche.

Désormais les FRAIS DE PORT sont OFFERTS à partir de 50 euros par Mondial relay sur la France et la BELGIQUE.

Le franco de port pour la poste reste le même.

Le site étant totalement nouveau, vous devrez vous réinscrire car les données de l'ancien site n'ont pas été transférées.

Vous pouvez le découvrir en cliquant  ici :

www.crochet-laine-et-tricot.net

essai slider 1

Pensez à mettre à jours vos favoris.

L'ancienne adresse en .com fonctionnera aussi d'ici quelques heures.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques.

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sophie je n'ai pensé qu'à ma laine toutes mes félicitations pour ta nouvelle boutique et comme dit Bry68 il fait toujours bon s'y promener bon week-end à toi jackie
Répondre
B
félicitations Sophie pour la mise en place de ta nouvelle boutique où il est bon s'y promener
Répondre
M
Félicitations, la boutique est sympa, mais ça ça ne change pas, côté navigation par contre, pas de comparaison possible, c'est bien plus agréable. Bravo, bravo!
Répondre
S
Très jolie boutique en ligne, le lien de mon blog a même été modifié. ;-)
Répondre
J
ok Sophie a tu reçu mon mail perso que j'ai envoyé en fin de matinéej ackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité