Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2013

Projet Freeform - suite

Bonjour à toutes,

Nous avons pu voir l'avancement des lièvres et celui des tortues. Il est important que chacune puisse travailler à son rythme sans pour autant se démotiver.

Maintenant j'aimerais avoir des nouvelles de toutes celles qui se sont inscrites et qui n'ont jamais posté leur travail............. vous en êtes ou ?

Si vous ne nous faites pas part de vos difficultés et blocages divers, on ne peut pas vous aider. Ce blog est fait pour ça.

J'attend avec impatience le stage prévu dans 2 semaines. Pour le préparer, j'ai testé de nouvelles voies de composition et de technique, voici des photos du test en question qui peuvent aussi vous servir d'inspiration :

 

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

 

addblog3

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe, j'adore!<br /> <br /> Et les petites feuilles donnent beaucoup de dynamisme à l'ensemble!<br /> <br /> J' envie celles qui peuvent participer à ton stage, et je vais étudier de très près ton travail! Mais mon problème, c'est toujours le sens par lequel commencer les arceaux en mailles serrées, car je voudrais faire aussi des jours , j'ai donc remplacé par des rangs de brides espacées par des mailles en l'air, mais c'est mou!Ton travail a plus de tenue, on voit la pro!<br /> <br /> Je fais et je défais, mais je vais poster bientôt<br /> <br /> Gros bisous et continue à nous émerveiller!
Répondre
B
c'est tellement beau et magnifiquement réalisé que je n'ose montrer mon avancement dans le projet freeform!!!! c'est une bonne idée que d'utiliser une laine multico..<br /> <br /> merci Sophie pour tes bons conseils<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ce que je faisais il y a quelques temps était super moche aussi. (je ne vous les ai jamais montré) C'est justement lorsque l'on se lance sans se soucier du résultat que l'on se débloque le plus. Après on peut mettre toutes les mochetés dans une boite pour se rappeler de ce qu'il ne faut surtout pas refaire..... <br /> <br /> J'ai aussi du supprimer des difficultés pour avancer, comme les changements de couleurs et de matières, ça mobilise l'attention et ne facilite pas l'aisance du mouvement. J'ai donc pris pour l'exemple une laine multico qui s'en occupe à ma place. Il ne me restait plus qu'à "construire".
Répondre
F
Moi non plus je ne peux pas faire le stage snif <br /> <br /> Ce serait bien d'en faire un par chez moi hein .... je connais un lieu superbe non loin de Dijon, avec un parc, chambres d’hôtes . C'est là où je vais pour le patch et les personnes sont très sympas ! .... aller Sophie organise-nous un stage steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ;) <br /> <br /> En attendant de voir ce que as fait me donne super envie de progresser !<br /> <br /> Pour l'instant ce que je fais est super moche sisisisi c'est vrai. Je m'en sers pour m'amuser à faire un peu tout et n'importe quoi et du coup j'ose et je comprends 1 ou 2 subtilités au passage :)
Répondre
C
C'est superbe ! Bonjour à toutes, je fais partie des revenantes. Beaucoup de turbulences ces dernières semaines et pas le temps de crocheter depuis mes ronds :(<br /> <br /> Je suis larguée et en plus, j'ai jamais fait de freeform ! c'que j'aimerais faire des frees comme toa Sophiiie ! Je prends quand même le temps entre deux allers et venues d'admirer vos belles réalisations ! Bon, ne désespérons pas, dès que je peux, je m'y remets !! ... :o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité