Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2013

Assortiments fils fantaisie spécial Freeform

Bonjour à toutes,

Vous avez certainement beaucoup de stock de fils à tricoter unis mais pas beaucoup de fils fantaisie à intégrer pour former une réelle harmonie de couleurs mais aussi de grosseur de fils. J'ai composé ces assortiments pour complèter votre stock et avoir sous la main les fournitures nécessaires pour un projet freeform encours ou à venir. Les lots sont constitués de 4 x 50g de fils assortis au prix de 17,80 euros :

 

assbleu

assvert

assviolet

asscuivre

asschocolat

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

Publicité
Commentaires
C
Le lien amène sur une page qui annonce que ça n'est plus en stock 😮
Répondre
C
Oh quelle belle idée ! Comme vous le savez Sophie, je me suis essayée au Freeform mais par manque de diversité dans mes laines, tout en gardant une harmonie dans les couleurs, je ne m'y suis pas replongée.<br /> <br /> Vendez-vous toujours ce type d'assortiment ? <br /> <br /> Merci de votre réponse. <br /> <br /> Catherine
Répondre
J
Et oui moi aussi il m'est arrivé la même mésaventure, il va falloir inscrire les visites chez Sophie aux circuits des volcans d'Auvergne...
Répondre
M
Bonne idée les assortiments , je n'ai jamais ce qu'il faut !!!<br /> <br /> Je suis passée dans la région de Randan lundi dernier et mon mari était prêt à faire un détour pour que je puisse faire ta connaissance mais c'était lundi et le magasin est fermé le lundi ....vraiment dommage j'aurai voulu te saluer et voir tes trésors en vrai !!!<br /> <br /> J'habite en Alsace et ne suis pas prête à revenir dans le coin cette année !!!<br /> <br /> bisous .mag .
Répondre
M
Bonne idée les assortiments , je n'ai jamais ce qu'il faut !!!<br /> <br /> Je suis passée dans la région de Randan lundi dernier et mon mari était prêt à faire un détour pour que je puisse faire ta connaissance mais c'était lundi et le magasin est fermé le lundi ....vraiment dommage j'aurai voulu te saluer et voir tes trésors en vrai !!!<br /> <br /> J'habite en Alsace et ne suis pas prête à revenir dans le coin cette année !!!<br /> <br /> bisous .mag .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité